bonjour a tous je me represente je m'apelle Gem j'ai 18 ans j'ia acheté cette eg3 il y a un an j'avais donc 17 et je commencé la conduite accompagné voila depuis l'achat quelque modifs vraiment légere par faute de moyen j'ai ajouté des jantes de del sol Vti et mis les veilleuse facon usdm
j'arrive pas a metre les photos je les metrais plus tard
sinon c'est un 1.3 carbu doubles corps voila voila mai la mienne a quelque probleme en ce moment de grosse coupure et quelque fois elle marche corectement mai elle a des raté d'allumage
tout le temps pour pouvoir bricolé sur la caisse sans avoir le permis
_________________ "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." >>>3em rasso de chalon<<< clické ici
sinon c'est un 1.3 carbu doubles corps voila voila mai la mienne a quelque probleme en ce moment de grosse coupure et quelque fois elle marche corectement mai elle a des raté d'allumage
Besoin d'aide tu as , lien tu aura pour le faire savoir JEUNE PADAWANNN
Besoin d'aide tu as , lien tu aura pour le faire savoir JEUNE PADAWANNN
_________________ "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." >>>3em rasso de chalon<<< clické ici