salut bienvenue fais attention a l'orthographe silteplais
+1 et photo et detail ta civic
_________________ "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." >>>3em rasso de chalon<<< clické ici
crx59150
Sujet: Re: ma honda civic Jeu 13 Aoû - 1:09
j ai ps de photo mais je doi refaire les aile y son un peu rouillé et ya une poignéque jdoi racheté
deuxièmes fois que je te préviens attention a l'orthographe.les messages ne respectant pas un minimum ses règle seron automatiquement supprimer
_________________ "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." >>>3em rasso de chalon<<< clické ici
Invité Invité
Sujet: Re: ma honda civic Jeu 13 Aoû - 1:55
en attendant les photos , tu peux deja nous raconter sa petite histoire parque c est pas banal d avoir sa voiture a l age de 15ans.
vtec 59
Messages: 24 Date d'inscription: 13/08/2009 Age: 26 Localisation: roubaix
Sujet: Re: ma honda civic Jeu 13 Aoû - 3:36
pour répondre aux question,c'est une civic ma8 grise avec du taf niveau carrosserie qui aurai dus partir a la casse,donc nous l'avons recupérer et nous allons éssayer de lui donnée une nouvelle vie car malgré ces 276000 km,elle démare au quart de tour (normale c'est une honda )je lui ai déja mis un filtre sport green qui lui permet d'avoir une meilleur sonorité et dés que nous auront les moyens, on va attaqué la carroserie, voila pourquoi a 15 ans il a déja une vic qui l'attend
a d'accord je comprend . et si vous avez des photo sa serais super pour ilustré vos competence en carrosserie
vtec 59
Sujet: Re: ma honda civic Jeu 13 Aoû - 3:45
ben il faut déja que je prenne des tofs de la voiture tel qu'elle est aujourd'hui puis dés qu'on commencera j'éssayerais de vous mettre les news,car il faut aussi que j'avance sur ma vic et comme vous l'avez lus il n'a que 15 ans donc il ne taf pas encore.
pas de soucis . 15ans et avoir le temps de retapé sa caisse c'est cool sa . manque juste les moyens financié
coco_julien
Messages: 2632 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 23 Localisation: ougney 39
Sujet: Re: ma honda civic Jeu 13 Aoû - 8:20
cool sa sa tuture a 15ans^^ tu a le temp de la refaire tranquille au moin!!!
Sujet: Re: ma honda civic Jeu 13 Aoû - 22:55
voici des tofs de la béte mais au moin il a une caisse a 15 pige [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
les travaux en carrosserie c'est les photo que tu a prise ou ily en a encore ?
sinon pour un debut c'est toujours sympa
Invité Invité
Sujet: Re: ma honda civic Jeu 13 Aoû - 23:46
sa va ya pas trop trop de taff encore....surtout vue que tu est carrossier sa devrais aller vite....