Preparation-moteur

Accueil  Site  Portail  Galerie  S'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mazda MX5 NA (MK1)
Hier à 11:29 par fabair

» Civic coupé EJ1 camélia red
Ven 18 Mai - 11:18 par bart09

» nissan s13 de bart09 ma daily
Ven 18 Mai - 10:33 par bart09

» MA P'TITE TROTINETTE !!!
Mer 16 Mai - 6:33 par wasabi08

» La vincetazCA18DET, STAGE II complet.....UPgrade Etriers S14a + disques de R33 devenu bolt-on
Mar 15 Mai - 8:42 par bedosplif

» Une RS13 de plus !!
Mar 15 Mai - 7:25 par Arno51

» [RS13] Ma 200sx en cours de prépa.
Mar 15 Mai - 7:22 par Arno51

» Ma petite EG3
Lun 14 Mai - 21:15 par bart09

» [ ST202 ] > Time Attack Project < Feat. GOI Engineering
Dim 13 Mai - 21:58 par lolo

» presentation de ma chipie (MAJ)
Dim 13 Mai - 10:20 par thedriver

Partager | 

[200sx rs13]Présention de morgane //probleme vidéo derniere page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Tpetitquick

MessageSujet: [200sx rs13]Présention de morgane //probleme vidéo derniere page    Ven 26 Nov - 15:25

Bon il étais temps de la présenter c'est maintenant chose faite.
donc :
nissan 200sx s13 ph2 remonter ph2 full stock a l'achat et..........boite auto Bag
128 milles km au compteur
acheter 1000€ aprèt nego et pipotage de l'anciens proprio Laughing

donc le jour ou on a étés la chercher en bretagne

le lendemain on décide de vider tous devais être remis car a la base c'étais un projet street légales

début de déblaxo

pose du tt apexi (provisoire )

Et la une décisions est prise elle ne tournera que sur circuit,et participera a quelques manche de la fdc (french drift communauty)

Alors la sa change tous on vide absolument tous l'intèrrieur ,dépose du moteur .

le copain $li en plein boulot

puis dépose du ca

Attentions!

Attention!

attention on y est presque!

Sayais il est dehors !

Ensuite sa a été le moment d'aménager le garage trop de bordel trop chiant pour bosser proprement .

Hop terminer

Ensuite on rataque le chantier .
Donc on finis de démonter les plastique et on finis le déblaxo commencer pas antho .

Ensuite viens le faisceau ,on dégage tous ce qui sert a rien , lumières ,contacteur de porte etc

fils inutile

Ensuite on commence le moulin donc dépose du bloc collecteur/t25

Ensuite on attaque le tableau de bord découpage de plaque+ ajustement pour recevoir tous le materiel éléctronique (bc tt etc etc)

puis on se remet dedans .donc on vire la jointure de mer**,on cache on mes en appret et on peint tous sa en noire mat

Un choc de l'anciens proprio a déformer cet partie donc fines couche de mastic armer ponçage et appret garnissant

Puis on découpe ce qui va déranger sur les porte (vous verez pourquoi plus tard)

Ponçage cachage+appret

Puis peinture

Ensuite montage d'un baquet rrs homploguer fia

puis montage a blanc collecteur/turbo

voila donc la on perçer la caisse pour passer l'émèteur (pas de photo pas eu le temps)le baquet a été enlever car les fixations ne nous plaise pas ,

dimanche on monte l'émèteur ,les pédales de frein/embrayage,tableau de bord et j'attaque les manos

donc liste des oièce en notre possessions :

turbo t3/t4
collecteur top mount rfi
echangeur rfi
radia rfi
embrayage + volant moteur alleger stage 3
wastegate externe tial
elbow,decata,dowpipe inox 3 pouce
durite silicone rose
tube pour passage aire forcer
adaptateur maf z32
kit d'admi hks
dump hks
aileron carbone
jante driftz 17 pouce
etc etc j'en oublie beaucoup

la d'ici une quinzaine de jour commande de

maf z32
injo 555
kit durite complet
cat back
durite tresser complet sur mesure pour l'embrayage et la ponpe externe avec sont reservoir tampont plus de la durite au mettres

quelques photos des pièces a la maison

Et tites photos avec les roulettes monter

Et voila en esperent que sa vous plaise
Wink

Dernière édition par TitanJdmAllStar's le Ven 24 Juin - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bedosplif
Admin

MessageSujet: Re: [200sx rs13]Présention de morgane //probleme vidéo derniere page    Ven 26 Nov - 16:02

bon taf realisé

vous ouvré meme pas le moteur avant ??

lawastegate elle est taré a combien ? ( car je sais pas si tu a plusieurs ressort de fourni avec).

les jante en largeur c'est du combien ?

Je sais pas si tu prevois mais prevois une tresse sur la downpipe sinon le collecteur ( sa a beau ne pas etre du XS ) c'est sera bridé.
et il va falloir que tu te face une elbow alors que sur mon Xs elle etait livré.

>>>3em rasso de chalon<<< clické ici
http://preparation-moteur.superforum.fr
Tpetitquick

MessageSujet: Re: [200sx rs13]Présention de morgane //probleme vidéo derniere page    Ven 26 Nov - 16:22

non on ouvre pas car l'hiver prochain si elle tiens jusque la ou forge et on prepare la culasse ou on change de set up pour un swapp bref c'est pas pour tous de suite .

la wastegate est taré a 0,8 bar

pour la tresse c'est prévue aussi on attend d'avoir remis tous pour aller faire souder tous ce dont on a besoin

les jantes je c'est pas en pneu dessus on a du 225 45 17 et c'est tres tres legerement tendu

MessageSujet: Re: [200sx rs13]Présention de morgane //probleme vidéo derniere page    Ven 26 Nov - 16:24

Et si tous ce passe bien cet semaine comande de tous ce qui faut pour délocaliser la batterie

MessageSujet: Re: [200sx rs13]Présention de morgane //probleme vidéo derniere page    Ven 26 Nov - 16:37

les jante dans le coffre elle font " large " mais une fois posé elle le font pas Laughing

Tpetitquick

MessageSujet: Re: [200sx rs13]Présention de morgane //probleme vidéo derniere page    Sam 27 Nov - 1:41

c'est les photos impossible de trouver un angle qui les fassent ressortire

MessageSujet: Re: [200sx rs13]Présention de morgane //probleme vidéo derniere page    Sam 27 Nov - 1:55

que du bon tout sa m'a poule, vous avez pas fait semblant depuis que vous l'avez!!!

l'enfer n'est rien face a la souffrance de la trahison

http://cocopompier39.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [200sx rs13]Présention de morgane //probleme vidéo derniere page    Sam 27 Nov - 3:08

la wasgate est tarée a 1b poulet Wink

petite precision sur le set up , d apres la personne qui nous fera la carto elle devrait atteindre un minimum de 320-330cv a 1b ou 1b2 donc largement de quoi drifter...
si le CA est gardé par la suite , on metra des AAC+poulie (et tout se qui va avec biensur) afin d amelioréé la levée et surtout le balayage pour charger quelque rpm plus tot (en plus d enrichir et jouer sur les temperatures d echappement).

33boxer

MessageSujet: Re: [200sx rs13]Présention de morgane //probleme vidéo derniere page    Sam 27 Nov - 4:20

Bon taff, bien jouer, vous auré encore put gagner pas mal de poid (je suis un osbeder lol), mais c'est deja pas mal la.
Un t3 n'aurait pas suffit pour du drift?
En tout cas bonne continuation.
Tpetitquick

MessageSujet: Re: [200sx rs13]Présention de morgane //probleme vidéo derniere page    Sam 27 Nov - 4:32

call a écrit:
la wasgate est tarée a 1b poulet Wink

petite precision sur le set up , d apres la personne qui nous fera la carto elle devrait atteindre un minimum de 320-330cv a 1b ou 1b2 donc largement de quoi drifter...
si le CA est gardé par la suite , on metra des AAC+poulie (et tout se qui va avec biensur) afin d amelioréé la levée et surtout le balayage pour charger quelque rpm plus tot (en plus d enrichir et jouer sur les temperatures d echappement).

apel kwekotu verra quel est a 0,8 je luis avais demander....

MessageSujet: Re: [200sx rs13]Présention de morgane //probleme vidéo derniere page    Sam 27 Nov - 4:53

il a du se gourrer quand il m avait di 1b alors...

jme suis renseigné pour les transporteurs et sa va de 60 a 200e suivant la date l heure et l entreprise que l on choisi.
j attend les devis des meilleurs offres pour lundi jte tien au jus Wink

bedosplif
Admin

MessageSujet: Re: [200sx rs13]Présention de morgane //probleme vidéo derniere page    Sam 27 Nov - 5:04

de toute façon avec un BC sa change rien quelle soit taré a 0.8 ou 1b .

Tpetitquick

MessageSujet: Re: [200sx rs13]Présention de morgane //probleme vidéo derniere page    Sam 27 Nov - 5:17

call a écrit:
il a du se gourrer quand il m avait di 1b alors...

jme suis renseigné pour les transporteurs et sa va de 60 a 200e suivant la date l heure et l entreprise que l on choisi.
j attend les devis des meilleurs offres pour lundi jte tien au jus Wink

je te raêl qu'on ce voie demain Laughing

MessageSujet: Re: [200sx rs13]Présention de morgane //probleme vidéo derniere page    Sam 27 Nov - 7:46

c est pas faut mdr

pour le tarage , si sa change que le bc peut monter la pression mais pas la descendre Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [200sx rs13]Présention de morgane //probleme vidéo derniere page    Sam 27 Nov - 8:02

33boxer a écrit:
Bon taff, bien jouer, vous auré encore put gagner pas mal de poid (je suis un osbeder lol), mais c'est deja pas mal la.

tinkiete pas l allegement n est pas finit car normalement on finira sous la tone (avant que l arceau soit monté) car pas la suite:
-kit carrosserie (c est en fibre, dailleur j attend les devis de differents transporteurs)
-malle arriere carbon
-lunette arriere "plexi" ainsi que vitre arriere
et quelques autres babioles...

[200sx rs13]Présention de morgane //probleme vidéo derniere page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant