| | golf 2 gtd le rat's arrive | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mika

| Sujet: golf 2 gtd le rat's arrive Jeu 16 Déc - 6:25 | |
| bon voila ma petite derniere une golf 2 gtd intercooler de 80ch & 4cv le petit 1.6 TD comsomme entre 4.5 & 6 litre de mazout elle a toujour été entretenue frein resent frein distrib pneu battri amorto etc elle a un kit G60 & elle est bien dans sont jus      j'ai déja commence a refaire quelque truc dégriper le repartiteur de frein refixé la ligne mais manque un sillencieux viré une des deux alarme rebrancher l'autre refaire le cablage de sono poste & hp viré le petit vérin de la pompe vidange niveau petit nétoyage   montage du poste dvd de la 100NX en attendant d'en trouver un plus dans un style old school mais avec mp3  & des hp de 20cm sur la plege ar vue qui avai déja les trou + renfor de la plage qui été toute tordu  a venir : combi filter au plus bas jante large (surment des tol) nouvelle plaque d'immat de traver supression des longue porter fumer les phare en jeune etc d'autre détail pour un beau style rat's un peut comme sa  |
|
 | |
bedosplif Admin

Messages: 7020 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 25 Localisation: ardennes ( leffincourt )
 | Sujet: Re: golf 2 gtd le rat's arrive Jeu 16 Déc - 6:40 | |
| mes frere en on eut une C'est plaisant sa decrochais souvent du cul
c'est une serie limité avec l'echangeur si je me souvient bien. car sinon c'est sans echangeur.
le moteur avait 335mille km et tournais vraiment bien mais consomait de l'huile.
|
|
 | |
mika

| Sujet: Re: golf 2 gtd le rat's arrive Jeu 16 Déc - 7:00 | |
| oui c'est bien une serie limiter |
|
 | |
mika

| Sujet: Re: golf 2 gtd le rat's arrive Jeu 16 Déc - 13:11 | |
| ce soir quand j'ai vue la belle neige tombé me suis dit c'est un bon moment pour peindre des jantes xd donc en provisoir le temps que je reféchie pour un beau model de jantes elle orai les d'origine poncer pour faire des tache sou le rose fluo ^^  voila un latérale de fait  le reste a suive si quelqu'un c'est ou je peut trouver de quoi teinter les phare en jaune je prend =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: golf 2 gtd le rat's arrive Jeu 16 Déc - 13:26 | |
| Tiens j'ai trouvé pour toi, en plus une petite vidéo pour voir comment on fait l'installation Pour une vingtaine d'euros avec FDP! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Yellow-Smoke-Out-Fog-Light-Vinyl-Tint-Sheet-Wrap-24-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5d261a6f69QQitemZ400071225193QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories#ht_5811wt_843 |
|
 | |
mika

| Sujet: Re: golf 2 gtd le rat's arrive Jeu 16 Déc - 20:45 | |
| mais c'est mon R1  merci pour le lien  je vais prendre sa si je trouve rien en bombe (comme pour le noire des feux ar) |
|
 | |
mika

| Sujet: Re: golf 2 gtd le rat's arrive Mer 22 Déc - 3:42 | |
| voila des nouvelle de la golf démontage de tout les durie pour grand netoyage mais j'ai toujour pas de chauffage & en plus maintement j'ai le voyen de liquide de refroidisement qui clinote :s
jante coter gauche en rose fluo logo av blanc & rose fluo nouvelle plaque d'immat de traver suppression d'un longue portée fixation du pc av & calandre & clino de traver
les photo bientot |
|
 | |
bedosplif Admin

Messages: 7020 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 25 Localisation: ardennes ( leffincourt )
 | Sujet: Re: golf 2 gtd le rat's arrive Mer 22 Déc - 4:51 | |
| je sais que sur le bouchon de remplissage du liquide de reffroidisement si le joint torique c'est comme si que la voiture chauffais.
calorstat bloquer ou radiateur bouché. |
|
 | |
VincetazCA18DET

Messages: 3251 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 37 Localisation: oise
 | Sujet: Re: golf 2 gtd le rat's arrive Mer 22 Déc - 5:49 | |
| | bedosplif a écrit: | | calorstat bloquer ou radiateur bouché. |
OU POMPE A EAU DEAD ,regarde si t'as pas un système de bi-passe manuelle ou mécanique pour le block chauffage ,s'il et grippé sa peux venir de la aussi enfin je pense qui dois y avoir un truc comme sa me souvient plus exactement..._________________ http://www.youtube.com/watch?v=MZmWtl1DMos 240 sa glisse  LONG LIFE to you KA24DE , Place à la ( O=O/__ 200SX__\ O=O) |
|
 | |
VincetazCA18DET

| Sujet: Re: golf 2 gtd le rat's arrive Mer 22 Déc - 5:58 | |
| SOURCE: http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet350449.htm j'avais raison et je cite les dires du même probléme résolu Je me souviens :Il y a environ 7 ans, le concessionnaire VW m'a rappeler la voiture pour retrofiter le circuit de refroidissement, une sécurité à été installée en vue d'empêcher un liquide de refroidissement trop bouillant de penetrer dans l'habitacle et de ce fait de protéger le radiateur de chauffe et les occupants. ce que j'ai pu m'apercevoir c'est que le systeme de securité est placé sur la durite d'entée et de sortie du radiateur de chauffage ( sous capot moteur) Est ce que c'est pas cette sécurité qui me bloque la chauffe ? la température du moteur est bonne : l'aiguille indique 11h... autre réponse : Bonjour comme tu dit c'est cette securite qui empeche l'eau chaude de rentre dans l habitacle.J'avais le meme probleme et j'ai supprimer se systeme: J'ai achete un manche a balais a 1,60€ et qui ma servis de raccord en coupant deux bout de 10cm et depuis miracle ca remarche. autre réponse: Si tu as des vannes de surpression comme sur les liens, il faut les remplacer. Elle bloquent le passage du liquide. autre réponse et je m'arrête là On les trouve encore, il s'agit de vannes qui protègent le radiateur de chauffage contre une surpression du circuit de refroidissement. C'est un Kit complet.............. le prix je ne sais plus disons entre 50 et 100 Euros. Disons que leurs suppressions et remplacement par 2 tubes, reste une hypothèse. A+ je pense que ta ta réponse mais ne supprime en rien les vannes ou sinon pour évité une surpression met en rad plus gros_________________ http://www.youtube.com/watch?v=MZmWtl1DMos 240 sa glisse  LONG LIFE to you KA24DE , Place à la ( O=O/__ 200SX__\ O=O) |
|
 | |
mika

| Sujet: Re: golf 2 gtd le rat's arrive Mer 22 Déc - 7:35 | |
| Merci Vince mais rien ne marche =S
J'ai déjà plus les vannes (surement l'ancien proprio qui les a enlevé ou yen avait pas d'origine) & pas de raccords avec des tubes. C'est des durites comme d'origine.
J'ai été à Auchan avec la voiture à environ 20km donc 40km aller-retour + une pause de 2h sur le parking pendant que je fais mes courses. Quand je repars de Auchan l'aiguille de température se met rapidement à température corrrect mais ensuite nouveau problème l'aiguille de température moteur monte & descend n'importe comment alors que le moteur reste à la meme température.
Toujours pas de chauffage. Durite du radiateur moteur chaude & bien dur =S Les deux durites du radiateur de chauffage froides & molles
Bizarre car quand je mets un coup de soufflette dans les durites ça sort bien par toutes les durites.
Je comprends pas pourquoi ça va pas.
La pompe à eau a 30 000km.
Il y a aussi une pompe électrique, je sais pas à quoi elle sert & je ne pense pas qu'elle fonctionne. |
|
 | |
33boxer

Messages: 967 Date d'inscription: 12/09/2010 Age: 21 Localisation: 95
 | Sujet: Re: golf 2 gtd le rat's arrive Mer 22 Déc - 7:41 | |
| Logiquement le LDR se purge tout seul sur ces model (niveau au max on laisse tourner et quand le ventillo se declanche on étein et on rajoute ce qui manque), mais sa semble etre un probleme de purge ton truk la.
Des golf 2 avec echangeur c'est pas forcement des serie limiter, mais elle sont rares, et sa va en faire rire certain, mais sa marche super bien. |
|
 | |
VincetazCA18DET

| Sujet: Re: golf 2 gtd le rat's arrive Mer 22 Déc - 7:56 | |
| tu trouve que 82 cv sa tourne bien  ,bon fo dire qu'à l'époque sa tournai déjà mieux qu'une clio  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=MZmWtl1DMos 240 sa glisse  LONG LIFE to you KA24DE , Place à la ( O=O/__ 200SX__\ O=O) |
|
 | |
bedosplif Admin

| Sujet: Re: golf 2 gtd le rat's arrive Mer 22 Déc - 8:05 | |
| si 33 c'est une serie limité c'est VW qui la confirmé et oui sa marche meme bien pour se que c'est.
regarde se que j'ais dit niveau joint torique un pote a meme déculassé la sienne ( enfin le meme bocal et bouchon ) alors que c'etait que le bouchon et son joint qui etait hs...
la pompe electrique sert a faire circulé le LDR dans la partie turbo comme sur les R19.
|
|
 | |
33boxer

Messages: 967 Date d'inscription: 12/09/2010 Age: 21 Localisation: 95
 | Sujet: Re: golf 2 gtd le rat's arrive Mer 22 Déc - 8:16 | |
| Ba j'amerai qu'on m'explique ce qu'elles ont de limiter alors...les interieur ne sont jamais les même, de même que les exterieurs, sauf si elles sont limiter juste parce qu'il y a un echangeur. Et oui, je trouve que sa marche pas trop mal, mais celle que j'avais essayer était si ont peut dire "debrider" car il y a une bride, je ne sait plus si c'et dans la pipe d'admition ou sur la pompe a injection, mais sa fais gagner 10ch pile poil. |
|
 | |
| | golf 2 gtd le rat's arrive | |
|